Télé Locale Provence :
Free Style, le magazine des jeunes



> Télé Locale Provence est la vitrine de toute une région.

Du Pays aixois aux hauteurs de Sisteron, en passant par les bords de Durance (Manosque) et le cœur du Luberon (Céreste, Forcalquier) la chaîne diffuse informations pratiques, agendas, magazines et reportages se font l’écho de tout un territoire.

Parmi toutes les émissions diffusées, il faut absolument regarder et apprécier Free Style, le magazine des jeunes, dirigé par Cédric Gisondi de la Maison des Jeunes de Volx, une structure du réseau de la Ligue de l'enseignement dans les Alpes de Haute-Provence.

Free Style, le magazine des jeunes

Toutes les émissions précédents diffusées peuvent être visionnées sur le site de TLP à partir de cette adresse :

  • http://www.tlp.fr
  • (dans le module de recherche, sélectionner le titre de l'émission "Free Style")

La prochaine émission "Free style" sera visible sur "TLP" à compter du 13 septembre 2008.

> Au sommaire des précédentes émissions, il y avait :

# FREE-STYLE (06/07/2008 - 12/07/2008).

  • Free Style, le magazine des jeunes sur TLP. Direction : Cédric Gisondi. Présentation : Marie Line Dracius, Sabri Derradji et Dimitri Poudevigne. Réalisation : Pierre-Paul Giudicelli et Joanna Buisson.
  • « Au sommaire de ce mois : reportage sur les jeunes et le moto cross, « Battlegate » en concert, débat sur la drogue avec une infirmière, les rappeurs de Volx, le cap ou pas cap+Le hit de Free Style, le clip revisité de Flashdance et un reportage sur la MJ de Volx ».


FREE-STYLE (04/05/2008 - 10/05/2008).

  • Free Style, l’émission des jeunes, dirigé par Cédric Gisondi, en partenariat avec la MJC de Volx. Réalisation : Joanna Buisson et Pierre-Paul Giudicelli.
  • « De l’humour, de la bonne humeur, un jeu et quatre reportages : un débat sur la sexualité, Elisa championne du monde de Karaté, présentation de Quentin bassiste et le concert du groupe « Larmes Fatales » pendant le Printemps des poètes ».



> En savoir plus :

# TLP - Télé Locale Provence

# MJ Volx