Trafiksound : Média culturel participatif

Dans ce grand média que représentent le web, et les sites communautaires tels que Myspace et Face book, il nous paraît naturel d’en faire sortir le meilleur : le meilleur des artistes, labels et festivals émergents et confirmés, issus d’une longue sélection parmi les plus prometteurs en voie de professionnalisation.

Ce journal s’adresse à un lectorat féru de découvertes, toutes esthétiques musicales confondues.

Il s’adresse aussi aux professionnels du secteur, soucieux d’étalonner de nouveaux modèles économiques dans l’industrie du disque, de l’édition musicale et de l’événementiel.

Il paraît donc tout à fait évident de se battre contre l’uniformisation de la culture et de "faire éclater la bulle spéculative et mercantile".

En cela, le journal Trafiksound compte bien apporter la visibilité à la diversité en réflexion commune avec les acteurs sur le territoire, en adéquation avec l’économie sociale et solidaire, et le développement durable.

Futures lectrices, futurs lecteurs, le fanzine Trafiksound s’adresse en grande partie à un lectorat allant de 15 à 45 ans et plus.

Le contenu rédactionnel auquel vous pouvez contribuer est clair, doublé d’une lecture facile, rapide et témoigne de l’actualité musicale en région : sortie cd, événementiel, festival…

Découvrez Trafiksound et abonnez vous :

>>> Le N° 0 en format pdf (22 pages - 3,2 Mo)



Contacts / En savoir plus :

Association Trafiksound

  • Les Cyclamens
  • 11, Route de Nice n°34
  • 04160 – Château Arnoux