L’association ADRETS et le CEDRA 05 communiquent :

L’association ADRETS et le CEDRA 05 sont heureux de vous inviter à une demi-journée de restitution de l’étude action « Les solutions collectives de l'emploi artistique et culturel » :

  • Mardi 27 janvier 2015
  • de 14h à 18h
  • dans les locaux du Conseil Général à Gap
  • (grande salle du rez de chaussée)


Lancée en 2012, cette étude avait pour ambition de réfléchir et d'apporter des éléments de réponse aux problématiques de l’emploi artistique et culturel (spectacle vivant, arts visuels et numériques).

Soutenue par le Pays Gapençais, financée par le Conseil Régional Provence Alpes Côte d'Azur et le FEADER, elle a été réalisée par l'ADRETS en collaboration avec Coodyssée (coopérative d‘activité et d’emploi).

Au travers d'enquêtes, de focus groupes et de réunions de travail, elle a permis de confronter les problématiques rencontrées aux solutions existantes et à construire.

La rencontre a pour objectifs de partager les difficultés et les ressources repérées dans l'étude et dans un deuxième temps, d'identifier des actions communes à mener.

Sur un mode collaboratif et participatif nous vous invitons à venir débattre et explorer ensemble les pistes à suivre et à donner à ce travail.

Cette après-midi se terminera autour d'un apéritif convivial.

Nous vous remercions de confirmer votre présence auprès du CEDRA et de vous inscrire sur le site avant le vendredi 23 janvier.

Pour toutes informations complémentaires et/ou recevoir la synthèse de l'étude le CEDRA et l'ADRETS se tiennent à votre disposition.

Dans l’attente de vous retrouver nombreuses et nombreux, nous vous prions de croire Madame, Monsieur, en l’expression de nos meilleurs sentiments.



Pour l'ADRETS



Jean Horgues Debat

Pour le CEDRA

Alexandre GIRARDIN