L'association "Pour le Petit Caf'" communique...

Campagne de financement participatif

Depuis bientôt un an, notre association tâche de développer avec votre soutien un Café Parents-Enfants à Gap visant à créer un lieu de convivialité, de partage et surtout de ressources pour toute personne concernée par la parentalité, l'éducation et l'enfance.

Nous visons en effet à soutenir les parents, grands parents et proches d'enfants de tout âge (bien que l'accent soit donné aux moins de 6 ans) mais aussi à créer un espace de rencontre et d'échanges entre professionnels de santé, de l'éducation et de la petite enfance du bassin Gapençais.

Le projet grandit, et parce que nous avons trouvé le local idéal, nous espérons une ouverture d'ici cet automne.

Cette initiative nécessite, pour se réaliser, des fonds pour investir dans des travaux, du matériel, de l'aménagement.

Nous avons donc lancé il y a 5 semaines une campagne de financement participatif à laquelle beaucoup d'entre vous ont participé, et pour laquelle vous nous avez aidé à relayer l'information.

Nous voici dans la dernière ligne droite, la dernière semaine pour atteindre notre objectif. Dimanche 30 avril sera le dernier jour de la campagne.

Nous vous serions particulièrement reconnaissant si vous pouviez continuer à relayer un maximum l'information et faire suivre notre démarche.

Toutes les informations sont disponibles sur notre site internet : www.aupetitcaf.fr et sur notre facebook : Le Petit Caf'

La page de financement participatif se trouve à cette adresse : https://www.helloasso.com...

Nous vous remercions encore de tout votre soutien,

Très cordialement,

Antoine Ripol, Magali Benoit, Elise Chareyron et l'équipe de bénévoles,

Pour le Petit Caf'