Formation dans les Alpes de Haute-Provence

 

formation-195x110L’organisme de formation de la Ligue de l’enseignement des Alpes de Haute-Provence participe, depuis sa création en 1985, au développement des ressources humaines sur le territoire des Alpes de Haute Provence (Digne, Manosque, Saint-Auban, Sisteron, Forcalquier, Saint-André-les-Alpes, Barcelonnette, Castellane, Riez) par la formation des demandeurs d’emploi, des jeunes, des adultes, des salariés et par l’accompagnement de ces publics dans la réalisation de leurs projets.

Notre positionnement en tant qu’opérateur au service des collectivités, dans la mise en oeuvre de différents dispositifs de formation pré-qualifiants, qualifiants, professionnalisants… nous a permis d’acquérir une expérience auprès de ces publics.

Notre implantation dans le territoire des AHP, dans près d’une dizaine de communes, nous a aidés à développer une grande réactivité et capacité à intervenir là où il faut quand il le faut.

Avec notre offre de formation, nous entendons poursuivre notre mission de service aux collectivités, aux entreprises, aux structures de l’économie solidaire et à tous ceux et celles qui nous font confiance dans le respect des valeurs qui fondent notre action.

 

About the Author